-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: United States :: Washington :: Seattle Grace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1x01] Groupe 1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Meredith Grey
Meredith Grey
SURNOM : Grey
EMPLOI : Chirurgienne généraliste
ÉTAT CIVIL : Mariée
Jeu 19 Mai - 18:43
Meredith Grey
Lorsque April et Jackson s’installèrent dans une chambre à l’abris, Meredith comprit que c’était la meilleure solution pour l’instant. Elle ne voyait pas Derek dans les parages et ne savait pas si Zola était en sécurité à la garderie, mais elle devait agir vite. Elle joignit la troupe dans la pièce et attrapa son téléphone portable. « Je dois rejoindre Derek… » Dit-elle paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins
SURNOM : Robbins
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique
ÉTAT CIVIL : Mariée
Jeu 19 Mai - 19:29
Arizona Robbins
Arizona craignait pour leur sécurité, elle rejoignit April et le reste de ses amis à l’intérieur de la salle des internes où elle referma derrière elle une fois tout le monde à l’intérieur. Au même moment, une tierce personne vint se frotter contre la porte de leur chambre la laissant sursauter. « Mon dieu… mais c’est quoi ces choses…. » Elle avait peur. Elle tourna la tête vers Meredith qui s’inquiétait pour son mari. « Oui… je ne sais pas non plus où est Callie… et si les enfants sont en sécurité à la garderie… » Avoua-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
April Kepner
April Kepner
Jeu 26 Mai - 18:06
April Kepner
April s'enferma donc avec la plupart de ses collèges dans une chambre de repos. Ce n'était pas en général la marche à suivre lors de crise de quarantaine comme ça, mais l'un d'eux était blessé et la plupart des patients devenaient complètement cinglés...La jeune femme compressa la blessure avec un pad qu'elle avait prise au sol, lorsque son copain avait fait tombé le chariot puis tenta de le réconforter. Tout va bien aller, on va te donner un traitement contre la rage...franchement ils ont complètement perdus la tête, il faudrait demander à la sécurité de s'occuper de la situation,. franchement ça dégénère! Puis au même moment fit le saut à cause de la personne qui s'appuya contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan
Jeu 26 Mai - 18:22
Mark Sloan
Le chirurgien plastique fit un signe d'acceptation de la tête, ils seraient beaucoup mieux à l'abris...puis lui devait s'assurer avant tout que Lexie se porte bien. Il attrapa son téléphone portable qu'il trimbalait toujours sur lui puis envoya un message text à Lex. Deux ou trois minutes passèrent et la situation semblait s'être empirée, puis il n'avait toujours pas de réponse de la brunette qu'il décida d'appeler sans plus attendre, tout en dégageant un patient qui tentait d'en attaquer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Wilson
Josephine Wilson
SURNOM : Joe
EMPLOI : Interne
ÉTAT CIVIL : Célibataire
Jeu 26 Mai - 18:28
Josephine Wilson
Son jus d'orange en main, la brunette continuait de sautiller sur place en dansant sur le rythme de sa musique. Elle devait franchement aller se reposer, mais le sommeil ne venait pas et elle n'avait rien de mieux à faire. Elle remarqua plusieurs de ses collèges s'enfermer dans la chambre où elle était quelques minutes auparavant. Elle fronça les sourcils et préféra ne pas s'aventurer là, aux risques de déranger une réunion soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Derek Shepherd
Jeu 26 Mai - 18:31
Derek Shepherd
Derek était au bloc lorsque son téléphone portable sonna. Il n'en fit pas un cas, il avait l’habitude que cela arrive au moment où c'était le moins opportun...enfin il jouait dans le lobe frontale d'une patiente lorsqu'il sonna de nouveau. Un peu perplexe, il demanda à Boobi de jeter un coup d'oeil. C'est votre femme monsieur. Il fronça les sourcils avant de lui faire un signe de tête, lui démontrant qu'elle pouvait peser sur l'haut parleur. Oui chérie? Je suis au bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey
SURNOM : Grey
EMPLOI : Chirurgienne généraliste
ÉTAT CIVIL : Mariée
Jeu 26 Mai - 18:47
Meredith Grey
Meredith attendit plusieurs coups avant qu’on lui réponde finalement. Elle posa une main sur son torse paniquée malgré le petit sourire de soulagement qu’elle fit. « Derek, je suis enfermée dans une chambre avec Mark, April, Arizona et Jackson … je ne sais pas ce qui s’est passé, mais un homme atteint de la rage a sauté sur Jackson et lui a … mangé une partie du bras. » Elle jeta un coup d’œil au regard que lui fit Avery et elle haussa les épaules navrées. « Les patients se comportent n’importe comment, on dirait que tout le monde est malade, ils s’en prennent à tout le monde et ils les …. Dévorent, je t’en prie, viens nous rejoindre ! » Elle connaissait les règles en chirurgie, mais c’était un cas extrême, rien n’était régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Lexie Grey
SURNOM : Lex
EMPLOI : Interne en chirurgie
ÉTAT CIVIL : Célibataire
Jeu 26 Mai - 18:50
Lexie Grey
Lexie se sentait terriblement seule, elle ne comprenait pas ce qui se passait, c’était digne d’un film d’horreur. La pauvre interne tentait de rester enfermer dans le bureau le temps qu’on l’aide. Elle tentait de rejoindre Mark et aussitôt qu’il répondit. « Mark, Mark, c’est Lexie ! Je suis prise à la morgue, viens m’aider, les morts se sont relevés, c’est impossible, j’arrive pas à y croire ! » Hurla-t-elle en entendant les cadavres frapper dans la vitre de plus en plus fort. Malheureusement, la moitié de ses paroles n’arrivèrent même pas à destination et le téléphone se ferma, plus de batterie, impossible. Lexie jeta son cellulaire sur le sol et se laissa tomber au sol en longeant le dos contre le mur, se tirant les cheveux de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins
SURNOM : Robbins
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique
ÉTAT CIVIL : Mariée
Jeu 26 Mai - 19:46
Arizona Robbins
Arizona entendit la voix de Derek et laissa Meredith parler, elle continua à faire les cents pas et se prendre la tête de panique. Lorsqu’il eut un léger silence, elle s’empressa d’hurler derrière l’oreille de Meredith. « Callie, Callie !! Elle était sur une opération avec Derek, est-ce qu’elle va bien ? Seigneur, je t’en prie… »
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan
Jeu 26 Mai - 19:48
Mark Sloan
Un soulagement envahi Mark alors que le téléphone de Lexie décrocha enfin « Mark, Mark, c’est Lexie ! Je suis prise...» Puis clic...aucun son. L'homme s'inquiéta maintenant davantage. Où était-elle? Il demanda au seul agent présent sur les lieux, de demander du renfort puis se mit à courir à travers les couloirs de l'hôpital, cherchant désespérément Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
SURNOM : Skye
EMPLOI : Agent du shield
ÉTAT CIVIL : Célibataire
Jeu 26 Mai - 20:11
Daisy Johnson
Daisy – qu’on nommait désormais ainsi – attendit que la porte de l’ascenseur s’ouvre. Elle tenait une arme dans les mains et prit une grande respiration. Seulement d’avoir invité Ward dans cette mission la rendait totalement mal à l’aise. Elle ne voulait pas flancher et lui montrer ses faiblesses, mais elle craignait de l’avoir près de lui. Dès que le bruit annonça l’ouverture prochaine des portes, elle ne put s’empêcher de pousser un petit rire nerveux. « J’ai jamais aimé les hôpitaux… » Dit-il en voyant la porte ouvrir et trois rôdeurs se lancer directement sur eux. Daisy balança un coup directement dans la tête du premier. « Allez, venez, il faut mettre en sureté le plus de survivant ! » Dit-elle en se frayant un chemin dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fitz
Leo Fitz
SURNOM : Leo
EMPLOI : Agent du shield
ÉTAT CIVIL : Célibataire
Mer 8 Juin - 18:29
Leo Fitz
Fitz sortit à son tour de la cage d’escalier, son pistolet fait dodo en met près à tirer n’importe qui s’approchant d’eux. Il voyait tout le monde courir dans tous les sens. En fait, la plupart des gens dans la pièce semblaient des morts. Une chance qu’ils captaient en premier lieu les appels d’urgences de la police. Fitz était terrifié, il gardait un œil sur Jemma et espérait qu’ils puissent contrôler le tout bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey
SURNOM : Grey
EMPLOI : Chirurgienne généraliste
ÉTAT CIVIL : Mariée
Mer 8 Juin - 18:34
Meredith Grey
Derek l’informa qu’ils ne pouvaient laisser leur patient sur la table d’opération. Elles devaient aller le retrouver. Meredith referma le téléphone. « Ils ne peuvent pas nous rejoindre… il faut faire quelque chose, je dois aller chercher Zola à la garderie au moins… » Paniqua Meredith. Elle jeta un coup d’œil à l’extérieur et vit des gens sortir de l’ascenseur au fond, éliminant ses créatures. Elle continua à paniquer. «  Il y a des gens… surement la police ! » Supposa-t-elle en voyant ces derniers s’approcher d’eux. Meredith se mit à frapper dans la porte. « VENEZ NOUS AIDER ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Grant Ward
Grant Ward
SURNOM : Ward
EMPLOI : Ancien Agent du S.H.I.E.L.D / Tête d'HYDRA
ÉTAT CIVIL : Célibataire
Mer 8 Juin - 19:15
Grant Ward
Ward sortie du QuinJet en dernier, sachant pertinemment que ce ne serait pas lui le leader de cette mission après le sale coup qu’il avait osé faire à l’équipe du S.H.I.E.LD…mais il savait tout aussi pertinemment qu’ils avaient besoin de son aide et il en tirerait profit plus tard. C’est donc armé jusqu’aux coudes qu’il débarqua dans l’hôpital, apercevant, ce qui semblait être un médecin, demander à l’aide. Il se rendit jusqu’à cette femme, puis lui demanda de le suivre pour être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Simmons
Jemma Simmons
Jeu 9 Juin - 16:15
Jemma Simmons
Une infection bactérienne, c’était la première idée qui était venue à l’esprit de la jeune médecin scientifique qu’est Jemma Simmons, au saint du S.H.I.E.L.D. puis ils étaient arrivés sur les lieux où rien qu’à voir ce qui se passait, que ce n’était pas le cas. Ce n’est pas une infection bactériologique, à première vue ça se propage par morsure… Dit-elle en examina à distance, l’un des premiers infectés, tout en reportant son attention sur Fitz qui la surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery
SURNOM : Jax
EMPLOI : Chirurgien plastique
ÉTAT CIVIL : En couple avec April Kepner
Jeu 9 Juin - 16:55
Jackson Avery
Jackson commençait à s’inquiéter, allais-t-il survivre à cette morsure ? À première vue, tous les patients et le personnel du Seattle Grace qui avaient été mordus se comportaient comme de vrais cinglés. Il posa une main sur celle de sa petite-amie tristement et fixa Meredith et Arizona. Lorsqu’un homme vint les interpeller, il se releva avec douleur, continuant à maintenir une pression sur son bras. Il sortit de la pièce et écouta la jeune femme. « J’ai été mordu par l’un de ses cinglés… pensez-vous que ça se propage en moins ? » Demanda-t-il en se soutenant contre April et le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins
SURNOM : Robbins
EMPLOI : Chirurgienne pédiatrique
ÉTAT CIVIL : Mariée
Jeu 9 Juin - 16:57
Arizona Robbins
Arizona suivit le groupe, elle s’inquiétait beaucoup pour Callie qui se trouvait encore dans un bloc. Elle était désormais en dehors de leur chambre, sauf que des créatures s’avançaient vers eux. « Je veux aller chercher Sofia aussi ! » Soudainement l’un d’eux arriva par derrière, Arizona pouffa un grand cri strident et recula d’un pas pour tomber directement sur le dos, voyant la créature la rejoindre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
SURNOM : Skye
EMPLOI : Agent du shield
ÉTAT CIVIL : Célibataire
Jeu 9 Juin - 17:01
Daisy Johnson
Rapidement, Skye – ou plutôt Daisy – s’attaquait aux créatures qui se jetaient à ses pieds. Cela ne prit pas longtemps avant de comprendre que les pistolets fait-dodo ne faisaient rien lorsqu’ils les ciblaient. Elle sortit son arme de terrain, après tout, ils dévoraient les gens sans scrupule, ils ne semblaient plus avoir leur tête. Elle tira dans la jambe de l’un d’eux. D’un petit sourire qui se dissipa rapidement, elle comprit que cela n’avait presque aucun impact. « Qu’est-ce qu’on fait… ils ne semblent pas réagir… » Elle paniquait un peu, son niveau de stress s’amplifia et elle s’acharna à tirer un peu partout dans le corps de l’ancien patient qui trainait doucement ses pieds jusqu’à elle, la chemise de nuit tachée de sang tout comme sa bouche. Elle fixait ses pupilles qui jaunissaient. « Je ne suis pas médecin, mais c’est vraiment pas normal tout ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [1x01] GROUPE 2
» [1x01] Groupe 3
» [1x01] Début de l'épidémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAKING UP IN VEGAS :: United States :: Washington :: Seattle Grace-
Sauter vers: